#Cyclisme

Montignac

Cyclosportive : 3 parcours le samedi: 4 parcours le dimanche autour de Montignac

Dans la continuité de 2021, et pour répondre aux nombreuses sollicitations de ceux qui n’ont pas pu venir, La Périgordine offre un magnifique maillot collector aux couleurs du Périgord (aux 800 premiers inscrits) !

Vous pourrez profiter de 2 cyclosportives en une : le samedi après-midi un parcours Gravel et deux parcours route « courte distance » vous sont proposés en chrono ou rando, avant la pasta party et l’ambiance musicale et festive !

Et le dimanche, vous aurez le choix entre un départ à 7h30 pour une longue distance (165 ou 195km) ou un départ distance classique à 9h (90 ou 120km), les 4 parcours vous étant proposés en chrono ou rando.

La Périgordine constitue un bel objectif pour une sortie club – Idéal aussi pour un séjour touristique entre amis ou en famille ! Le parcours est vallonné et pittoresque ; il sillonne la vallée de la Vézère et le sarladais en traversant des villages typiques du Périgord.

Valorisation des Féminines avec un départ 5 minutes avant les hommes le samedi.

Maillot collector garanti uniquement pour les 500 premiers inscrits.

Les épreuves au programme

Gravel 60km Cyclosportive
60 km
Pitchoune 70km Cyclosportive
70 km
Pitchounette 40km Cyclosportive
40 km
Gravel 60km Randonnée
60 km
Pitchoune 70km Randonnée
70 km
Pitchounette 40km Randonnée
40 km

Organisation

Remise de dossards :

La remise des dossards s’effectuera sur place, à Montignac Lascaux, le samedi 11 juin 2022 de 10h à 14h et le dimanche 12 juin 2022 de 6h30 à 8h30.
Un fléchage sera mis en place pour vous guider vers le lieu d’accueil.
Un « paquetage » vous sera remis comprenant : plaque de cadre avec puce (attaches à disposition – plaque de cadre récupérée à l’arrivée) ; dossard (non récupéré – laissé en souvenir) ; cadeau souvenir (maillot collector « La Périgordine » prévu pour les 800 premiers inscrits, ou lot de substitution).
Par ailleurs nous conseillons de prendre les documents mis à disposition en libre-service, notamment : consignes de sécurité et fiche de route.
A noter que la plaque de cadre comprend au verso les numéros d’appel de l’organisation à contacter en cas de besoin, et le dossard est à renseigner par l’attributaire de ses données personnelles.

Challenge / Trophée :

–  La Périgordine est une épreuve du « Trophée Label d’Or » (parcours principal : 165km; parcours annexes : 90km/120km/195km).

–  La Périgordine est une épreuve du « Trophée des cyclosportives de Nouvelle Aquitaine » (parcours principal : 165km; parcours annexes : 90km/120km/195km).

Retour