BIKE AND RUN de Saint Astier
2024 ouvert à tous !
Avec la célèbre montée de Puyferrat.
OBLIGATIONS MÉDICALES
Pour toute demande d’un Pass Compétition (personnes non-titulaires d’une licence FFTRI Compétition en cours de validité), lorsque le demandeur est majeur, il devra prendre connaissance du “Formulaire Info Santé” et attester de la bonne compréhension des informations délivrées.
Lorsque le demandeur est mineur, l’obtention d’un Pass Compétition (personnes non-titulaires d’une licence FFTRI Compétition en cours de validité) est subordonnée à l’attestation du renseignement d’un questionnaire relatif à l’état de santé du sportif mineur, réalisé conjointement par le mineur et par les personnes exerçant l’autorité parentale. Lorsqu’une réponse au questionnaire de santé conduit à un examen médical, la production d’un certificat médical attestant l’absence de contre-indication à la pratique sportive de moins de 6 mois est obligatoire.
Pour les MINEURS, une autorisation parentale est requise.
Les licenciés FFC et FFA sont considérés comme non licenciés pour le Bike & Run.
Le bike & Run consiste à réaliser, en équipe de 2 concurrents avec un seul VTT un parcours enchaînant une partie vélo et une partie course à pied, sans aide extérieure et sans arrêt de chronomètre lors du changement de discipline. Les équipiers s’échangent le VTT à leur gré.
Les coureurs doivent passer la ligne d’arrivée ensemble.